750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Bake ジャスト ベーク
Just Bake ジャスト ベーク
  • Just Bake vous propose d'apprendre à faire de la pâtisserie de professionnelle chez vous! Cupcakes, éclairs, macarons, charlottes ou encore verrines n'auront plus de sucré pour vous! Pour les grands et pour les petits, venez voir nos ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2010

Ca y est!

Bon après avoir attendu 1 an je crée enfin un blog avec les photos de mes pâtisseries. J'espère que ça vous plaira!

Publicité
Commentaires
R
Merci! Et attention tu vas mettre de la bave sur ton pc! :D
C
Finalement tu as cédé et tu l'as sorti ton blog!<br /> <br /> Splendide, comme d'habitude, mais je te déteste parce que maintenant J'AI FAIIIIIM :'(
Publicité